• Je veux surtout vous parler de ces jeunes filles entre 12 et 17 ans qui vulgarise la mode. Il est vrai que la mode ne laisse pas beaucoup de chance, cependant, ce qu'on voit sur les stages est destiné aux femmes et non au enfants! Je vous présente ma petite soeur Sabrina agée de 11 ans. Elle aime suivre la mode et est très jolie! Nous lui permettons de choisir elle même ses vêtements, tout en gardant un oeil pudique sur la chose. Nous discutons beaucoup et je crois que c'est la clés! Je vous entend de loin de loin dire que je dois être une femme coincé qui ne sors jamais et critique tout. Eh bien, je vous arrête tout de suite! Je suis très féminine, je suis la mode comme mon budget me le permet et je sors toujours avec des amis et mon chum en plus d'aimer boire un verre!


    C'est juste que je suis réelement mal à l'aise lorsque je croise des jeunes filles que je juge à peine plus vieille que mes soeurs, se pavaner avec plus de peau visible que de tissus! Ces jeunes filles essaie de ressembler a des femmes ( Certaine y arrive, la nature aidant) mais à force de vouloir ressembler à de vrai femmes, elles attirent le regard des vrai hommes! C'est terriblement dangereux! Surtout dans la métropole ou il y a tant de problemes de "gang de rue" ou ils recrutes les jeunes filles d'a peine 13 ou 14 ans pour faire la rue!

    Je me demande à quoi pensent ces parents qui lorsque leurs enfants s'apprete a sortir ainsi vêtue sans rien dire?!?Je suis féminine et j'aime être sexy, mais j'ai 23 ans pas 16 ans. Lorsque j'avais cet age, j'avais le nez fourrer dans mes livres pas coller au miroir! Je suis fière que mes soeur on aussi compris cette leçons!


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique